Ils ont fait machine arrière, et ont embauché Raphaël Mezrahi et Gérald Dahan pour septembre. Gérald Dahan a séché sa première chronique, et Didier Porte annonçait ce matin que Mezrahi ne serait certainement plus là lundi. Celui-ci dément...
"Mezrahi ne sera plus à France Inter lundi." Didier Porte
envoyé par lesgrandesgueules. - L'info video en direct.
Mais ce matin, François Morel est reviendu ! Comme Mathilde ! et a porté tout son soutien à Didier Porte en mettant sur la table le bouquin de ce dernier (bouquin dont vous pourrez lire de bonnes pages chez Guy Birenbaum) :
et puis cette après-midi, j'apprend que Manuel Pratt, du Fou du Roi, vient d'être remercié de France Inter suite à sa chronique du 1er septembre...
L'arrivée de Audrey Pulvar (6h-7h)ne remplace pas tous ces départs !
RépondreSupprimer;^))
holà 6 heures 30 c'est l'heure à laquelle j'arrive dans la cuisine pour prendre mon café... autant dire que je n'entends rien jusqu'à 7 heures :)
RépondreSupprimerDahan, je n'ai pas écouté mais ce que fait Pulvar est archi-nul (et décevant car on pouvait en attendre plus). Quant-à la chronique de Mezrahi, elle est juste pas drôle. Son ton décalé et un peu endormi passe mal dans le contexte où elle est placée, entre les question parfois un peu chaudes à l''invité politique et les infos de 9h.
RépondreSupprimerFranchement, je trouve que les retouches sur la matinale sont des erreurs.
France Inter Radio Bananière ? Ca se profile..
RépondreSupprimerSans rire, ça devient ridicule... Je commence à me demander si ce n'est pas le comique involontaire qui finira par faire la vedette sur ma radio.
RépondreSupprimerPersonnellement je trouvais que Guillon allait trop loin. Ce n'était même pas drôle : cracher pour cracher, ca va deux minutes mais après... Un type avec un ego un peu trop démesuré.
RépondreSupprimerBref, ce n'est pas une grosse perte