dimanche 23 mai 2010

carte(s) postale(s) de Bastia (1)


Bon contrairement au Faucon je n'avais pas accès à un wifi digne de ce nom pendant mon récent séjour PROFESSIONNEL (j'insiste pour certaines mauvaises langues qui se sont largement gaussées sur twitter) à Bastia (oui je sais...).

Donc c'est ce soir que vous allez souffrir et subir des photos de vacances euh non de travail !

Tout d'abord, et pour bien vous plonger dans les conditions désastreuses dans lesquelles j'ai dû survivre :

hé oui des nuages ! il faut dire que le pilote de l'avion (hé oui j'ai pris l'avion, je n'en menais pas large car la seule fois que j'avais décollé c'était dans un truc comme ça) nous avait prévenu : "Bonjour toussa, heureux passagers vous envolant vers la Corse sachez tout de même qu'ici à Paris il fait 22°C et qu'à votre arrivée il fera 14°C et qu'il pleuvra, etc...". On pouvait presque l'entendre nous dire "nanananèreuuuuh, fallait emmener Shaya !".


Alors on est en effet arrivés sous la pluie, mais en début de soirée ça s'est levé et j'ai pu faire un petit tour de Bastia. Les ports, la vieille ville, le front de mer, la place saint Nicolas, etc...


Et puis un petit cadeau pour @meteogeek :


~~~~~~~~~~~Bookmark and Share

11 commentaires:

  1. Je t'avais dit de m'emmener! ;-) Je te l'ai dit environ un milliard de fois en un mois!

    Et sinon ... non je n'arrive pas à te plaindre!
    Ni à croire que tu as beaucoup TRAVAILLE vu les quelques échanges qu'on a eu sur Twitter pendant que tu étais là bas! :p

    (nb : t'as pas linké Meteogeek! Il va pas etre content et voir que tu parles de lui d'ailleurs vu qu'il est en vadrouille ;-))

    RépondreSupprimer
  2. argh oui je viens de corriger pour meteogeek !

    mais tu te serais très certainement ennuyée tu sais on a beaucoup parlé boulot pour de vrai ! dans un cadre enchanteur d'accord mais tout de même ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je serais allée me promener à Bastia (je connais beaucoup mieux Ajaccio... je n'ai jamais réussi encore à vraiment m'arreter à Bastia) pendant que vous auriez parlé travail ;-)
    Ou j'aurais profité de la nature!
    Enfin ne t'en fais pas, j'aurais trouvé à m'occuper ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de crédibilité quand je m'en vais pour le... comment on dit déjà? Bureau ?
    Bon retour !

    RépondreSupprimer
  5. @Gildan peu cher peu cher, c'est tout de même un gouffre ce genre d'
    excursion ! notamment en rafraichissements !

    @Shaya ah ben tu vois je regrette maintenant :)

    @Nicolas hé oui... une honte hein ?

    @nekkonezumi SO-LI-DA-RI-TE entre tous les travailleurs n'ayant pas la chance de connaître le métro boulot dodo ! :)

    @Madame Kevin ah un petit peu de reconfort ne fait pas de mal, merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi non plus vois tu :))) (mais j'ai triché en déplacant le PC pour des beaux billets, ou l'iPhone pour une connerie, à proximité du bar qui émettait)

    SInon bien les séjours pro en Corse. Et ça fait de jolis billets.

    Vive les e cartes postales !

    RépondreSupprimer
  7. Et des bières professionnelles, tu en as bues quelques unes, j'espère ? En plongeant dans la mer de manière professionnelle, aussi, j'imagine.

    RépondreSupprimer
  8. @Gaël
    Je pense que tu as compris et que tu fais de l'humour.
    Mais je dis bien 'peuchère Gaël' et non pas 'peu cher'.
    'Peuchère' dans le sens 'pécaïre'.
    Mais je sens que tu te moques de moi là!
    ;^)
    et allez L'OM!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)