vendredi 14 mai 2010

Blogueurs et animaux

Honteusement pompé chez Elmone qui me taggue en ce jour, après avoir été taggué par Nicolas suite à une idée de Céline. (Nicolas accuse en fait Isabelle, enfin il sait plus...)

"Avez-vous des chiens ou chats ? Si oui combien et éventuellement quelle est leur race ?".
Ni chien ni chat, nous avons eu quelques temps un chat mais qui sentant le déménagement arriver a disparu du jour au lendemain (c'est la jolie histoire que nous avons alors inventé pour C. qui était petite à l'époque).

MAIS nous avons un cochon dingue euh non d'Inde qui répond au doux surnom de Nougat.




Je profite tout de même de cette chaîne pour relater une menue historiette qui vient d'arriver :

A. sort de la douche, je commence à la sécher et elle s'arrête :
"Tu sais papa, Choupi et Doudou ils ont drôlement de la chance ! Ils ont un chien ET un chat."
moi : "ah mais z'attention ! faut pas être jalouse ! nous aussi on a..."
A. : "oui on a un cochon d'Inde et UNE GRANDE SOEUR !"

je n'ai toujours rien dit à C. (la grande soeur en question)...

Continuons cette étude sociologique des blogueurs avec Mathieu (qui va encore m'accuser de m'immiscer dans sa vie privée si ça se trouve), Olympe, Unhuman, Eric de Mulhouse (juste par amitié, tu y réponds pas si ça te gonfle hein ?) et Mtislav.




~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

15 commentaires:

  1. un blogueur original qui a un cochon d'inde...t'es le premier je crois ! le cochon d'inde se mange en Amérique du sud, c'est un en-cas sur pattes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ramener un cochon d'Inde alors qu'on en a plein chez nous (des porcs) ? Pas très écolo, toutes ces importations, hein ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu'il y a des chaînes pour que le taulier trouve des billets à faire.

    RépondreSupprimer
  4. @Isabelle mais il n'y a rien à bouffer sur un truc comme ça !

    @nekkonezumi et encore on a embrouillé les douanes on a parlé de cochon d'Inde alors qu'on aurait dû parler de cochon américain :)

    @NIcolas je reviens très bientôt mais là un peu débordé...

    RépondreSupprimer
  5. Juste pour dire que j'aime beaucoup le commentaire de Nekkonezumi, j'aurais voulu le faire ...

    RépondreSupprimer
  6. @Océane elle est forte en comentaires Nekkonezumi mais ma menue historiette elle est jolie aussi, non ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Avoir un don pour nommer ses personnages est assez rare (je fais allusion à "Choupi et Doudou").

    Je promets de faire un billet dont je livre d'avance le contenu : pas de chats, pas de chien. Merci Gaël d'avoir pensé à moi.

    RépondreSupprimer
  8. Tu fais dans l'originalité : il s'agit du premier cochon d'Inde de la ménagerie ;-) Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez oublié les enfants : ça compte dans les animaux...

    RépondreSupprimer
  10. La grande soeur en question doit se venger en prétendant qu'elle a une petite soeur fournie avec son clone... comme les brebis.

    RépondreSupprimer
  11. @mtislav mais de rien je pense toujours à toi

    @céline mon originalité n'est pas faute de crises de larmes de la part des trois enfants de la maison, mais bon jusqu'à présent nous tenons bon :)

    @Monsieur Goux ah oui ? heureusement que le SPA des enfants est moins chiante que celle des animaux et qu BB ne s'est pas amourachée de cette espèce :)

    @balmeyer argh !et d'ajouter "je vous présente A. qui devait s'appeler Dolly au début" :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai un homme à la maison : ça compte comme animal, non ?

    RépondreSupprimer
  13. ça dépendrait de l'âge aux dires de Monsieur Goux... mais les hommes les vrais en effet, certaines pensent que ce sont des animaux (des histoires de fringues sales disséminées dans l'antre pour marquer son territoire, toussa) :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello, Je débarque ici et je suis taggué bon promis je fais le tag , vraiment promis .

    Bésitos

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)