C'est ce que me demande Donatien et je suis bien embêté... J'écoute de tout (un peu comme certains j'ai un ipod bourré ras la gueule, dont je suis fan, mais bon en vrai j'ai pas d'ipod...) et ce tout est trés variable avec mon humeur.
Je suis donc allé faire un petit tour sur deezer pour vous concocter une petite playlist, mais j'ia vite arrêté car à peine un morceau mis dedans je me disais "ouais mais ça tu l'as écouté avec plaisir ou joie ou tout autre sentiment coupable ou non lorsque..., ou bien quand..." "mais honnêtement là à la réécoute, c'est un peu nul, non ?" Donc voilà, soyez indulgent(e)s vous qui êtes venu(e)s voir ce que j'écoutais en ce moment ! Il y a des trucs trés nazes, des petites merveilles, des reprises étranges (j'adore les reprises bizarres, là par exemple en écrivant ça je pense à Nicolas fan de Vicious reprenant My Way)
Découvrez Sttellla!
Bon contrairement à la chaîne du MOuDEM, je vais passer le relais à Laurent, Adrien, Freetux, Julien, Marie-Georges, Balbc, Ellie, Mathieu, Mrs Clooney, Mtislav, Dorham, Sylvie, Nefisa, Monsieur Poireau, Zoridae et à Gaël pour qui j'ai mis en lecture automatique parce que c'est vraiment agaçant :)
Très beau billet mais tu as oublié de rappeler que Bayrou est de droite.
RépondreSupprimerah oui mince ! Je corrige ?
RépondreSupprimerLe problème, quand on bourre la gueule à son iPod, c'est qu'on n'a plus le temps de rien faire d'autre. Même pas d'écouter de musique, parce que sinon ça distrait et on fait des conneries.
RépondreSupprimer(Cela dit, vous auriez pu faire le lien sur le billet en question, parce que, là, vos lecteurs ne vont pas du tout comprendre pourquoi ils atterrissent sur la tête de Lévi-Strauss à propos d'un iPod bourré...)
je deviens fainéant sur les liens...
RépondreSupprimerpour l'ipod, ben là en effet ça a l'air compliqué comme histoire
J'ai pôs trouvé la dinde, mais j'ai trouvé ça
RépondreSupprimerOh que vois-je, Stellla ! Toi aussi tu es de la dark side of the moule !!
RépondreSupprimerBon, je plancherai sur le sujet dès mon retour parisien (demain). Bizz bizz et bonnes vacances cher nécureuil.
rrrroh mais Gotainer c'est ce que j'écoute en ce moment moi. Avec Balmeyer qui parle des chansons des Monty python (que j'ai dans mon I-Pod) je vais plus rien avoir à mettre dans mon billet, laissez en aux autres :))
RépondreSupprimerA écouter absolument en cette fin d'année, la réédition du "Brighten the corner" de Pavement... miam !
RépondreSupprimer@Ellie mouarf !
RépondreSupprimer@MArie-georges Sttellla et Richard gotainer sont une base ! :) bon je te prête Corbier alors
@Acouphène mince je n'ai pas réussi à trouver ni sur youtube ni sur deezer...
Mes espion(ne)s m'apprennent que j'ai été tagué ! Me voilà !
RépondreSupprimerBon, ce que j'écoute en ce moment ?
Je vais essayer de parler des dernières trouvailles alors parce que là, pour faire le ménage, j'ai mis "The Wall" version Berlin 1990 avec Scorpion et un tas d'autres musicos forts sympathiques !
[Acouphene est un groupe de jazz toulousain. J'avais fait une esquisse de pochette de CD pour eux !!! :-))) ].
J'ai bien lu, et je ferais ma playlist sur mon blog sous peu...
RépondreSupprimerSalop tu m'as enchaîné !
Ah ouais, tout le monde tagué, sauf moi, d'accord, je vois que Moooossieur prend les blogowars au sérieux, et bien puisque c'est ça je vais faire une chaine "je m'appelle Gaël et je suis un pauv' type", et je vais te taguer à mort.
RépondreSupprimerMooossieur monte à Wikio alors Mooooossieur oublie ses complices sur le bord de la route.
Ma vengeance va être terrible !
rholàlàlà ce que vous êtes susceptible monsieur le n°3 du classement littéraire...
RépondreSupprimer