dimanche 5 avril 2015

Liveblogging por @jegoun

Nicolas n'etant pas content que je me contente de livefacebooker la preparation du peta de paques de ces soir, hop quelques photos :

La premiere pate avec la chair, puis les oeufs durs cachés dedans, la seconde pate, les petites cheminees et hop au four

6 commentaires:

  1. Ce sont des portions individuelles, j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. On n'est pas prêts de pouvoir de t'inviter à manger :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles de la saucisse ou de ma douce et tendre epouse ?! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai donc eu le droit à une photo exclusive sur twitter last night !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas reussi à mettre à jour avec l'appli blogger. Ça marche pas à 2 G :)

      Supprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)