mercredi 20 novembre 2013

trop de concerts vendredi soir ! Fumuj au Temps MAchine et les Fucking Butterfly à bar "la Renaissance" à Amboise

Argh ! je ne serais pas dans les travaux jusqu'au cou j'aurai un choix cornélien à faire :

Fumuj au Temps Machine, avec Bad Billy ou les Fucking Butterfly au bar la Renaissance à Amboise...

Fumuj, ils viennent de sortir leur nouvel album, terriblement efficace, écoutable là avant de l'acheter parce qu'ils le méritent bien et que ça déboite en concert comme j'avais eu la chance de le voir au Temps Machine d'ailleurs.

Toutes les infos en cliquant sur l'image, à noter qu'il y aura aussi les Bad Billy ce soir là. J'aurais bien aimé allé les écouter aussi du coup...


Et puis un autre groupe que j'apprécie beaucoup se produit le même soir pas loin de chez Eric : les Fucking Butterfly. Je les avais découvert lors des apérocks d'Aucard de Tours au printemps dernier, et franchement je regrette d'avoir quelque plaques de placo hydro à poser vendredi, parce que j'aurais bien aimé les revoir pour de vrai...

Tramway to hell portrait

Donc le même soir j'aurais pu emprunter le tramway to hell pour écouter deux membres de ce collectif qui avait enchanté l'inauguration du tram... Mais bon en même temps le fait d'avoir bricolage m'évite un choix cornélien.
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

2 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)