jeudi 3 octobre 2013

Joyeux anniversaire @DavidBurlot

joyeux anniversaire David Burlot ! et pour ton retour sous les cieux bretons le Bagad Karaez et DJ Zebra t'ont concocté un petit medley de musique celtique internationale :

  ~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

10 commentaires:

  1. J'en étais sur! (pour DJ Zébra) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben c'était pour pas qu'il soit dépaysé : de la musique de sauvages mais en mode celtique :)

      Supprimer
  2. De la musique de sauvage pour un anniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il paraît que c'est ce qu'ils aiment les djeuns comme David :)

      Supprimer
  3. Bon anniv' M'sieur !
    Pour le choix de la musique, je me rallie à celui de Gaël !
    J'espère que les bretons sont gentils avec toi puisque tu n'étais plus breton, mais parisien et que les bretons, comme tu le sais, y sont pas comme nous !!!
    :DDD

    RépondreSupprimer
  4. ce morceau est le seul morceau de biniou que j'ai dans mon phone. je préfère les crêpes. mais
    c'est un bon choix et y a du souffle pour éteindre si peu de bougies ;.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu essaies Wig a Wag ou ar re yaouank quand même

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ce ce cadeau qui me donne une pêche d'enfer ce matin.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)