vendredi 13 septembre 2013

retour de filage de Fumuj

Hé bé il n'y a pas à dire ce fut un sacré filage ! Un duo étonnant entre MC Miscellaneous au chant et Laety  au langage des signes.








accompagnés par un groupe qui dépote : un "machiniste" (Romain Pasquier), un bassiste (Fred Guillon), un batteur (Fred Girard) et Daron (ex-spicy box) à la guitare.



Parfois les chanteurs s'éclipsent et les musiciens font trembler les murs.



Marc Daron

Fred Guillon et Fred Girard

Romain Pasquier aux machines
 Tout ça déboîte sévèrement, on se retrouve envoûté par le flow et le mur de sons. Au niveau puissance j'ai parfois retrouvé des airs de Zone Libre avec Teyssot Gay dialoguant avec Casey.

Allez je t'en mets 30 secondes, j'ai pas pu plus, j'avais peur que le micro ne tienne pas le choc



et une vidéo en langue des signes par Laety :


.
Et franchement ruez vous sur l'album prévu pour le 14 octobre et guettez à côté de chez vous, ce serait ballot de les louper en concert !

5 OCTOBRE PAU 
                                        11
OCTOBRE PARIS BUS PALLADIUM 
                                         
12 OCTOBRE TOURS   SOUTIEN OHÉ DU BATEAU
25 OCTOBRE NANTES
 LE FERRAILLEUR 
7 NOVEMBRE  PARIS
 LE PETIT BAIN 
 FESTIVAL sur l’accessibilité avec la Mairie de Paris
9 NOVEMBRE VITRY LE LOCAL
30 NOVEMBRE  AUDINCOURT LE MOLOCO 
DÉCEMBRE   RENNES TRANSmusicales de RENNES
FÉVRIER   CHOLET
  
FÉVRIER ST AVERTIN Intime Festival avec Rubin Steiner,Funktruma
22 FÉVRIER RIOM La Puce a l'oreille
AU MOIS D'AVRIL LE PRINTEMPS DE BOURGES

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)