lundi 21 mai 2012

Un peu de street art

En région parisienne, avec Chouyo qui nous propose un geste d'amour, 400 qui continue sa belle série "fairytale" et Petit Louis qui prend des risques inconsidérés pour nous régaler les yeux.

Dans le ch'Nord, Homer a fait du street art aussi mais en intérieur apparemment... d'ici que ce soit des calendriers mayas qu'il ait peint...


Plus près de moi, Eric nous fait partager des grafs découverts dans les anciens magasins généraux de Saint Pierre des Corps. Avec un message en prime. La signature béton pourrait laisser à penser que ce sont des restes de la soirée des 20 ans de Radio Béton qui avait eu lieu là bas.

Enfin un peu d'exotisme avec Nekkonezumi qui profite de son excursion brésilienne pour nous envoyer de chouettes photos. Même qu'elle m'a envoyé un super photo de Batman en tong, que je m'empresse de partager avec vous.


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Merci pour les 2 liens Gaël (même si il y en a un qui marche pas...). A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien ;.) , mais je n'ai pas pris de risque, enfin si peu et me voila de nouveau en vadrouille ...

    RépondreSupprimer
  3. Pour le Magasin Général, c'est bien un reste des 20 ans de Béton. Il en reste pleins d'ailleurs de graffs de cet évènement.

    RépondreSupprimer
  4. Enfin un peu de temps pour redécouvrir les écrits des autres, donc merci :-) Je ferai un post sur le street art là-bas dès que j'aurai cuvé ma flemmingite

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)