samedi 22 janvier 2011

Partageons mon avis: Défense de l'hôpital public

Partageons mon avis: Défense de l'hôpital public: "Pour le Service public Je vous invite à vous rendre chez le grumeau pour y signer la pétition"

~~~~~~~~~~~Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. nekkonezumi trait bien !

    Nicolas c'est pratique hein le truc blogger au pied des billets ? :)


    gael

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce lien que je viens d'aller voir. Demain, quand tout le monde aura fait sa nuit, je partage le lien de la pétition!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Signé !
    (connu malencontreusement le problème de près, et assez longtemps, l'année dernière)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)