lundi 4 octobre 2010

Joyeux anniversaire Falconhill



Hop, un petit cadeau en passant, à un copain qui fête aujourd'hui son anniversaire.


Seule déception, ce clip a été tourné après que Chris Waddle ait rencontré un coiffeur...

Pour lui offrir le disque à Falconhill, je suis sûr que vous trouverez une piste chez Eric Mainville

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

8 commentaires:

  1. Alors ça c'est un joli cadeau celui de Chris Waddle et Basile Boli ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. @falconhil de rien ! ça fait plaisir :)

    @Nicolas ben tu vois ce que tu peux faire, là je dois filer ! (personne me dit jamais rien à moi...)

    RépondreSupprimer
  3. Toute ma jeunesse !!!
    ;^)
    @Falcon
    Bon anniversaire Falconhill
    ...
    Ainsi qu'à Dedalus !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens c'est vrai que je suis chargée de te rappeler les anniversaires ... J'ai tenu mon role sans m'en souvenir ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hé ho, Gaël, t'as qu'à lire mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. Putain ! Déjà deux billets ce mois-ci ! Tu frises le surmenage !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)