samedi 23 janvier 2010

Il s'en passe des trucs le 25 janvier !

Lundi, Miguel nous rappelle que ce sera l'appel dans la lamentable affaire opposant Serge Grouard à Fansolo, et qui a pour objet le "blog des amis de Serge Grouard. Si vous avez quelque peu perdu le fil de cette triste histoire allez donc vous ressourcer . Je souhaite autant de succès à Fansolo qu'à Olivier Bonnet, qui vient d'être relaxé. Il serait temps que cela cesse, Fansolo a déjà bien assez perdu pour cette potacherie !

Autrement, le 25 au soir (20 h 30 en Mairie de Tours) François Bonneau lance sa campagne pour les Régionales. J'irai y jeter un coup d'oeil, lâchement abandonné par dadavidov. Je pensais pourtant que ça pourrait l'intéresser au vu du boulot qu'il abat pour suivre ces régionales 2010 sur internet. Peut-être même que l'on finira au bistrot comme Nicolas avec M. Huchon.

 Régionales 2010 - Région Centre

Dadavidov il devrait venir, parce que vu ce qui est programmé à la télé ce soir-là... J'espère qu'il aura la décence de regarder pour Yann. PArce que là ça risque de finir en #noTF1day le 25, comme l'avaient évoqué les NRV sur twitter.
~~~~~~~~~~~


11 commentaires:

  1. Ah ben moi clairement le 25, ce sera un noTF1day.. De toutes manières, le lundi soir je tangote..

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette idée de #noTF1day ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, demandé comme ça, je ne peux plus refuser ;)
    Mais tu me payeras une mousse avec ou sans Bonneau !

    RépondreSupprimer
  4. J'en finis par oublier que sous le troisième empire, il y a quand même des élections...

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, j'ai vu que Nicolas Sarkozy a réservé TF1 pour sa soirée. Bon, c'est pas grave, on se partagera les autres chaines !
    :-)))

    [Je voulais me moquer méchamment de dadavidov mais c'est trop tard. Encore raté ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  6. Pour la peine, le 25, j'irai au bistro.

    RépondreSupprimer
  7. @emanu124 tango ? ça doit être sympa !

    @Olivier Bonnet merci pour lui,il a déjà beaucoup perdu dans cette affaire

    @Yann elle est bien c'te idée hein ?

    @dadavidov ah chic alors ! (j'aurai un jambonneau à la main, peux tu venir avec un arrosoir que l'on se reconnaisse ?)

    @nekkonezumi oui il y a encore des élections ! il faut continuer à voter !

    @Monsieur Poireau ben les autres chaines, ça risque de pas être terrible non plus...


    @Nicolas avec @dadavidov, M. Bonneau et moi-même ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance à Fansolo, connaissait pas l'histoire. Pour le reste, le 25, moi je boy cotte la soirée pyjama de Nicolas chez Jean-Pierre et Laurence.

    RépondreSupprimer
  9. @Océane son histoire est terrible, obligé de s'exiler finalement d'Orléans pour continuer à vivre

    RépondreSupprimer
  10. Ce soir, pour me reconnaitre, je serai habillé comme ça :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)