(ce billet est plein de smileys)
Bon après avoir essayé d'éviter les rencontres, ce qui est couillon quand on a fait le trajet exprès me direz-vous, j'ai pu rencontrer la plupart des blogueuses et blogueurs que je lis assidûment ! Au premier rang desquels arrivèrent une partie des femmes engagées (CC, Circé, Olympe, AnnieDay). Olympe était accompagnée de Manu. Avec elles nous abordâmes rapidement la question d'un âne, mais bon on n'avait pas que ça à foutre non plus.
Etant d'un naturel plus attiré par les discussions sentant la testostérone, et ayant un peu peur pour Mtislav, j'accompagnais celui-ci à la rencontre de Vogelsong. Mathieu dut m'expliquer en quoi cette rencontre risquait d'être explosive. Mais bon il semblerait que les footeux aient un code de l'honneur trop élastique, ils ne seront gentlemen comme les rugbymen !
Cratyle s'approcha, en me demandant « ça va ? » gentiment. 9A commençait à faire beaucoup de gens se souciant de ma santé, après les serveurs, Tonnegrande, et quelques autres habitués de la Comète. Il me dit qu'il pensait que je n'avais pas tout suivi de ses explications de la veille sur pearltrees, alors il était venu avec un copain, Wallen pour tenter de me convaincre à nouveau. Hé bien Patrice, voilà le résultat, mais j'attends quand même votre nouvelle barre !
Et puis j'en ai vu des gens si vous saviez !
Gularu, venu faire la promotion de conceptalacon !
Mancioday qui tenta de me raconter son calvaire expérience d'être vil-piniste pendant le repas, juste au moment où le vieux Jacques faisait son scandale... Ça vieillit mal les mecs de droite, méfie toi Mancioday...
Et puis je pourrais en faire des tonnes, vous dire à quel point je regrette de ne pas avoir rencontré certaines et certains, par manque de temps, ou de confiance en moi... Il y eut aussi d'autres moments dont je me souviendrais longtemps (la rencontre avec Hypos, la bise de Trublyonne immortalisée par Eric, l'arrivée flamboyante de Marie-Georges, plus Carla ce soir là d'ailleurs), mais bon là la reprise est là et je voudrais pas avoir un léger coup de blues.
Déjà que l'ambiance serait plutôt à ça pour moi :
à toutes celles et ceux qui n'auraient pas eu un lien ne m'en veuillez pas...
allez juste pour le plaisir
Belle perle que tu as lâchée, aujourd'hui.
RépondreSupprimerCa devait être sympa :) Marrant le clip avec ces gens que je lis commente, retweete et dont les visages me sont inconnus (c'est un peu le principe :) )
RépondreSupprimerPar contre les peerltrees j'ai jamais pigé comment ça marche. Faudra que je monte au Kremlin un jours pour apprendre :)
@Nicolas et encore, je crois qu'elle n'est pas totalement complète :)
RépondreSupprimer@donjipez c'était trés sympa ! rencontrer une quarantaine de personnes de son réseau virtuel est vraiment passionnant
pour pearltrees, j'essaierai d'en reparler, peut-être sur le blog de boulet
C'était bien... Envie de refaire ça, passer plus de temps avec ceux que j'ai pas trop vu (bouh)
RépondreSupprimerA plus
Ah ben voilà une bonne surprise. Moi qui m'était dit que je devais faire une carte des billets sur le kremlin des blogs... tu m'as devancé.
RépondreSupprimerDonjipez, tu peux venir au Kremlin... ou tu peux venir chez nous si tu veux. On t'expliquera tout sur Pearltrees!
Mais avant cette rencontre petit résumé: cela te permet d'organiser sur une carte (= une url) les pages web sur un sujet donné (exemple, la carte ci-dessus). Tu peux ensuite partager et discuter tes cartes (sur Pearltrees ou ailleurs). Et finalement, cela te permet de découvrir de nouveaux contenus sur les sujets qui t'intéressent.
Bon voilà, fini la minute pub Pearltrees.
@Falconhill pareil, pas assez de temps avec chacun ou chacune finalement mais 7 minutes 41 c'est court :)
RépondreSupprimer@wallen je voyais bien que tu ne voulais pas te lancer :)
Ici la perle prend tout son sens ! super !
RépondreSupprimerBon vous êtes tous unanimes... faut remettre ça pour pouvoir voir d'autres genssss du dedans des blogs !
:)
Même pas de lien pour ceux qui ont pas pu venir!!
RépondreSupprimerTaulier, je t'ai dénoncé dans les commentaires ici. Et paf ! Tu remplaces Balmeyer dans mes conneries, c'est malin...
RépondreSupprimerun jour je vous rencontrerez mon cher... un jour
RépondreSupprimer@arf oui avec tous ces compte-rendus ça me paraissait intéressant, apparemment on se dirige vers une expédition dans le Sud
RépondreSupprimer@Olivier P même pas ! un chien je suis parfois ! mais bon ce soir ou demain je fais mes statistiques ;)
@Nicolas tu abuses ! imagine que le lectorat d'Aappas se pointe ici en demandant si c'est bien ici que ça sent le vomi ?
@comm & come ben il n'y a pas de raison, j'ai réussi à bouger mes fesses une fois, je pourrais peut-être le refaire
Oui mais faut bien rigoler.
RépondreSupprimerCette perle est ratée, je n'y suis pas :-)))
RépondreSupprimerMais une bise quand même ( la blonde n'est pas rancunière :p)
@Nicolas ouais
RépondreSupprimer@Hypos t'es sure ?!j'vais corriger ça !
La photo de la station de métro, elle est de travers.
RépondreSupprimerTu avais bu encore..
Et COMMENT CA nos conversations ne t'intéressent pas..
Et COMMENT CA il te faut de la testostérone..
Je vais t'en fiche moi de la testostérone..
Puisque c'est ça je parlerais plus qu'aux FILLES !!
Epicétout..
@emanu124 arf je me disais bien que cette transition allait faire tiquer... la testostérone c'est surtout rapport aux conversations footballistiques de vogelsong et mtislav :)
RépondreSupprimerme voici aussi grossier que le vieux Jacques
(autrement tu as vu je t'ai mis ma pas page spéciale sur l'âne ;) )
Il a oublié la belle Marie Laure, bouh!
RépondreSupprimer@Olivier P ah ça va hein ! je suis déjà couvert de cendres pour me laver de toute cette honte, tu ne vas pas me pousser à faire plus tout de même (embrasser une vache sacrée ?! non mais ho !)
RépondreSupprimerSuper boulot, la perle du KDB ! Grâce à elle j'ai parcouru tous les billets comme on feuillette une revue, hop !
RépondreSupprimerJe tiens à dire ici que je fus enchantée de te rencontrer enfin en chair et en os !! (c'est pour ça que j'étais flamboyante : je flamboie toujours quand je suis vachement contente de voir quelqu'un.)
he bien laisse moi te dire que j'aime beaucoup quand tu flamboies !
RépondreSupprimerMais non être villepiniste n'est pas un calvaire, loin de là :)
RépondreSupprimerEt les gaullistes vieillissent mieux que les libéraux, c'est historiquement prouvé ;)
@mancioday c'est ce que j'ai cru comprendre :)
RépondreSupprimerje n'y suis pas non plus mais bon...tu m'as pas vu alors !!
RépondreSupprimer:)
@Mrs Clooney je t'en supplie ne remue pas le couteau dans la plaie : non seulement je n'ai pas osé aborder certaines et certains dont toi, mais en plus je n'arrivais pas à finir ce billet pour lier tout le monde sans sentir le blues m'attaquer
RépondreSupprimer(j'avais pourtant prévu une jolie choses à propos de souliers verts et ou de vair et ou de verre)