mercredi 1 avril 2009

des coups d'pelles qui ne se perdont plus

Loin de moi l'idée de vouloir cautionner la violence physique, je reste convaincu que celle-ci n'est que l'arme des faibles ou des gens désespérés. Toutefois, un p'tit coup d'pelle de temps en temps, de façon totalement gratuite mais surtout trés imagée, ça peut faire du bien.

Celui-là il est pour Gad Elmaleh. Pourquoi ? Pour ces déclarations sur Europe 1 il y a quelques jours. Il doit avoir de la merde dans la tête pour faire de telles déclarations.



Ca fait du bien, hein ? Merci Bernie !

Désolé, Christopher, je n'ai suivi aucun de tes conseils pour celle-là, mais promis j'améliorerais si j'en fais d'autres

12 commentaires:

  1. Hihihi oui, merci Bernie et merci l'écureuil. Aaah, ça fait du bien, tiens.

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche que ce cher Gad aime le fric et ne compte pas en lâcher..

    Et ça fait du bien comme le dit Marie-Gorges Profonde...
    Extra la vidéo..

    Une autre.. Une autre...

    RépondreSupprimer
  3. On se demande qui a pu t'inspirer :o)

    RépondreSupprimer
  4. @MArie Georges : oui enfin je répète c'est une image, hein ? sors pas avec ta pelle dans la rue...

    @l'autre le 1er avril (jour des fous) permet de faire des tests :)

    @Christie une autre ? ben il y en a en préparation je crois

    @Dagrouik qui Dupontel ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Gad Elmaleh, le pseudo acteur et son film Coco, se prend une gamelle ET un coup de belle! Hi hi hi

    RépondreSupprimer
  6. qu'il est booooo ce coup de pelle on ose pas lui donné mais il meriterait quand meme^^ merci Berniiiiiiii hihi

    RépondreSupprimer
  7. Mérité amplement ce coup de pelle (le gadin du film aussi, mais ça, sûr, c'est dû au téléchargement)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa... Il y a Guillon qui a fait dernièrement une chronique sur lui...

    RépondreSupprimer
  9. Ah ces nouveaux riches ! L'argent, c'est carrément Alzheimer faut croire :)

    RépondreSupprimer
  10. merci à toutes et tous

    @Homer son film se ramasse ? c'est ballot il va devoir moins payer d'impots

    @Myu merci de votre visite

    @Rebus les pirates auront la mort du cinéma de qualité sur la conscience

    @pas perdus Guillon est sympa mais faut qu'il arrête de me copier :)

    @Circé on en file un à l'eveque d'Orléans ?

    @Dorham le fric serait en fait la maladie de notre siècle ?

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)