vendredi 19 septembre 2008

Les Editions FILAPLOMB au Salon "Blogs et Livres" de Paris



M. nous informe

Les Editions FILAPLOMB seront présent au Salon Blogs et Livres de Paris les 10, 11 et 12 octobre prochain.

Seront présents les auteurs des nouvelles publiées dont :

- Jessica Lisse pour Tout le monde sait que la bonne humeur sent les fleurs [ 07.04 ]

. Madame de K. pour Le chasseur de légende [ 08.01 ]

. Claudine Tissier pour Sujitha, la fille à la tache en forme d'étoile [ 08.02 ] (à confirmer)

. Joan Aractingi pour Des hamsters et des hommes [ 08.04 ]

. Emeline Bravo pour L'ombre de ton chat [ 08.06 ]

. Jean-Louis Ruffel pour Florence et pour La demande en mariage [ 07.03 et 08.05 ]

Recommandé par des Influenceurs

10 commentaires:

  1. Ca y est, tu es devenu fan aussi ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, je vais enfin pouvoir demander un autographe à Zoridae ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. De quoi faire tout un plat non ???
    Dommage pour ceux qui ne peuvent s'y rendre à ce salon, dont moi...
    Jeffanne

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas @Zoridae @Balmeyer 1 : :-p

    @Filaplomb ben je vais essayer de rattraper mon retard parce que le nouvelle que j'ai lue de chez vous était vraiment super !

    @Marie-Georges attention elle a l'air d'avoir du mal avec son nouveau statut de star de l'édition... Moi elle m'a traité de fayot, c'est dire..

    @balmeyer2 : PROUT (les fayots ça fait péter)

    @Jeffanne vous au moins vous nous comprenez avec Marie-Georges ! Moi non plus je n'aurai pas cette chance

    RépondreSupprimer
  5. si Filaplomb vient au salon du livre de Bron j'héberge!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut lui proposer, alors ! peut-être que les organisateurs ont eu l'outrecuidance de ne pas penser aux éditions filaplomb...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)