lundi 3 mars 2008

le résultat du concours des pochettes

La pochette gagnante : Zoridae !!!
Titre : Youpi youpi youplala !


Les autres, ça donnait ça (plus je réfléchis, plus je me dis que j'ai demandé de voter sans que les gens aient quoi que ce soit pour comparer toutes ces oeuvres !) :


Franssoit
Titre : couroucoucou roploplo par Elmer Food Beat



Euh je sais plus qui c'est (on m'a demandé de cesser tout lien avec des z'influents...)






dom,
Titre : the bitter end par Placebo


Emmanuel Desvignes,

Titre : les mots bleus par Bashung (reprenant du Christophe)


Nea

titre : feuilles d'algues par Hoepffner



La p'tite dame

Titre : rose par Jeanne Balibar (avec Rodolphe

Burger)


M. QUICOULOL

titre : Strawberry fields forever par les Beatles (j'allais quand même pas mettre du Pink Floyd sur mon blog, non mais...)


Nefisa
Titre : Goldorak est mort par les Fatals Picards

Adrien Soissons

Titre : one more cup of coffee par les white stripes (reprenant Bob Dylan)






Croquayle

Titre : Lust for life par l'iguane




Freetux (qui prend la suite...)


titre : UFO par

Kernell 32



Ibouh
Titre : il neige par les Têtes Raides


Leti

Titre : Bachelorette par Björk











et... moi, ben ouais j'ai aussi participé

Titre : M. Boombastic par Shaggy





Zoridae, en tant que gagnante de ce merveilleux concours, tu seras bientôt l'heureuse possesseuse d'une super compil de ces titres (peut-être pas tous, parce que bon faut pas abuser non plus) et d'autres qui ont émaillé ce blog depuis sa création. C'est con pour Kéké, mais il eût mieux fallu que ça tombe sur Balmeyer... bon j'essaierai de trouver un autre moyen de sauver la culture de ce petit bout d'homme !

7 commentaires:

  1. "on m'a demandé de cesser tout lien avec des z'influents..." Pas du tout ! C'est pas des "liens avec" mais des liens "sur". Ce n'est pas des "liens avec des zinfluents" mais des "liens sur des blogs politiques de types zinfluent qui ne partagent pas la majeure partie de tes opinions".

    C'est un peu comme si le PC recommadait d'aller voir le site du Mouvement Pour la France parce qu'un sujet y est traité !

    Par ailleurs, le zinfluent en question a-t-il mis un lien vers ton billet ?


    Bon. C'est pas tout ça. Ton billet me rappelle qu'il faut que je fasse le bilan du concours de tortues.

    RépondreSupprimer
  2. non il ne m'a même pas cité !

    qu'est-ce que tu prévois comme lot pour les tortues ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas important : j'ai gagné puisque je suis l'unique membre du jury.

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas con ! faudra que j'y pense pour mon prochain concours

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous les concurrents, et néanmoins adversaires, et je tiens à remercier mes parents sans qui je n'aurais jamais eu tous ces talents.... oui bon ok, je suis 3è exequo avec 1 voix, mais j'avais préparé un texte au cas où.... Bravo Zoridae !!

    RépondreSupprimer
  6. encore un grand merci pour de si belles images pleines de sportitude comme on aimerait en voir plus souvent, avec un tel comportement Leti tu pourrais bien être la gagnante du prochain concours !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)