mardi 18 décembre 2007

J'ai changé la bannière en haut du blog... [vivent les éditions Filaplomb !]

Bon apparemment la bande à Bonnaud c'est bel et bien mort pour un retour sur France Inter. Quelques chroniqueurs (Arnaud Viviant, qui m'avait fait découvrir maintien de l'ordre et Pauchon, qui fait du Balmeyer à la radio...) sont encore présents sur l'antenne et comme nous en informe Ellie, Frédéric Bonnaud aurait trouvé refuge sur Europe1. Tout ce que je peux faire c'est souhaiter à Frédéric Bonnaud autant de courage que Christian Gerber en avait eu à Radioplus (référence à un film qu'il est super et que Dagrouik semble apprécier au moins autant que moi...) !




Du coup, je préfère laisser cet espace publicitaire à une cause qui en vaut vraiment le coup : les éditions Filaplomb !

En ces temps obscurs où les médias sont utilisés à un point rarement atteint dans une démocratie pour abrutir le bon peuple, il est parfois bon de couper la télé, fermer les journaux, éteindre la radio et juste prendre un bon bouquin... Ne serait-ce que pour s'ouvrir une petite lucarne dans la chape du même métal que notre éditeur qui semble s'abattre sur nos têtes...

Comme je ne suis pas un grand lecteur (à part quelques BD, question de temps surtout) je suis intéressé par cette initiative d'édition de ... nouvelles.

PS (message personnel à l'attention de nicolas ou à toute autre personne se rendant à la Queue de la Comète de cette semaine) : en parlant de BD, offrez Chez Francisque à Monsieur Jean, ça lui réchauffera le coeur quand il sera loin de son comptoir...

2 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)