mercredi 29 août 2007

Blogger héberge des vidéos

Dailymotion va perdre de son intérêt pour puisque je ne l'utilisais plus que pour mettre des vidéos pour le blog familial. Maintenant que Blogger propose un système d'hébergement intégré, je pense que j'irai de moins en moins uploader sur Dailymotion. Déjà qu'il m'avait rejeté ma vidéo de Lily Allen (disponible 50 autres fois sur la même plate-forme...) et qu'ils cherchaient à censurer certaines vidéos non politiquement correctes vis-à-vis de notre grand Président, je pense que je n'irai plus sur ce site que pour regarder des vidéos de Jean Yanne ou des Cowboys Etanches Un petit test de vidéo, on verra bien ce que ça donne...

5 commentaires:

  1. bon les vidéos n'apparaissent pas ... il va falloir encore passer par Dailymotion

    RépondreSupprimer
  2. Et continue à passer par daily motion (l'espace disponible ne sera pas éternellement disponible et illimité chez gogole).

    RépondreSupprimer
  3. Oui... Ils commencent déjà à facturer picasaweb depuis quelques jours.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)