mercredi 20 juin 2007

Comment qu'j'suis content - suite


Y a Elmer Food Beat qui revient sur scène !!!

Mais si rappelez-vous, ce groupe nantais qui enchantait les concerts dans les années 90 avec des titres comme la caissière de chez Leclerc, Couroucoucou Roploplo, Daniela, Le plastique c'est fantastique, ...

Hé ben ça y est ils reviennent sur scène (après un retour avorté en 2006 pour raisons de santé d'un des guitaristes apparemment.) Ils seront :

08-07-07 - à Bobital (22)
14-07-07 - à Saint Malo Du Bois (85)
24-08-07 - à Corsept (44)



Alors à tous ceux qui auront la chance de les voir : allez-y !!!




Je rassure mes lecteurs, M. Philippe BRIAND (personnage du premier message qui portait ce titre) n'a rien à voir avec Elmer Food Beat !!!

4 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)