mardi 18 février 2014

les premiers noms de Terres du Son 2014

Hop je vous avais parlé des premiers noms pour Aucard de Tours, voici ceux, annoncés cet après midi :

Il y aura M, qui a toujours été un artiste impeccable sur scène plein de pêche :



Vitalic devrait clore très dignement une soirée, en faisant danser le plus grand dance-floor de Touraine


Gaëtan Roussel sera là aussi, plus intimiste mais avec des mélodies qui sentent bon la prairie de Candé



Toujours dans les artistes plus intimistes, il y aura Detroit, le groupe de Bertrand Cantat

Les amateurs de reggae seront ravis de voir programmés Winston McAnuff et Fixi
La Session de Winston McANUFF et FIXI " "Garden... par franceculture ainsi que Ky-Mani Marley : Toujours pour danser jusqu'au bout de la nuit il y aura aussi Le Staff Benda Bilili, en direct de Kinshasa les colombiens de Systema Solar seront aussi présents et enfin Saint Lo :


Il y aura aussi Boys in Lilies qui seront passés quelques mois avant à Aucard :

Sapiens Sapiens, des locaux aussi passés tout récemment au Temps Machine Bref une édition sympathique se profile à nouveau sur la prairie du château de Candé à Monts du 11 au 13 juillet 2014



 Bon si Katerine pouvait revenir, ça ferait plaisir à mes filles et à moi, normalement il devrait avoir sorti Magnum d'ici là.


  ~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)