jeudi 6 février 2014

Aucard de Tours 2014 : Assassin le 7 juin ! => ANNULE

Je faisais des recherches sur mes cartes SD pour envoyer des peintures murales à Eric pour son blog ad hoc, quand je tombe sur :



Hé oui, une trace du passage d'Assassin et Kabal lors de leur tournée "Homicide Tour" en 1995-1996 sur une bâche entourant le parking d'un loueur de véhicule utilitaire, juste en face de la station service d'Au-Champ de Tours Nord. J'ai dû les voir au moins trois fois lors de cette tournée dans la région nantaise, entre l'Olympic, le grand Duc et d'autres festival. Je cherchais de photos de cette tournée d'anthologie qui suivait l'album l'homicide volontaire et qui fut ponctuée de maxis dans lesquels l'undaground commença à s'exprimer, voire des participations à des BO historiques comme celle de la Haine, quand je tombais subrepticement sur le compte fesses-de-bouc de Rockin'Squat sur lequel il annonce les prochaines dates de concert :



oui oui tu as bien vu : D' de Kabal sera là aussi !!!
Assassin "Retour Vers Le Futur Tour 2014" 
13 février : Ris-Orangis (Le Plan)22 février : Blois (Chato' Do)12 avril : Lille 10 mai : Aubigny s/Nere24 mai : Nancy (L'Autre Canal)31 mai : Paris (La Cigale)6 juin : Montpellier (Rockstore)7 juin : Tours (Festival AUCARD)
Cette édition, dont l'affiche avait été dévoilée par Dadavidov et qui est à tomber tellement elle est belle encore cette année, s'annonce donc sous les meilleurs auspices (et non pas hospices, assassin n'est pas écouté que par des vieux comme Evilop ou moi )

Bon et pour les autres noms, il faudra attendre encore quelques jours, l'oreille rivée sur Radio Béton

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. C'est pas tout, tu causes, tu causes mais sont où mes photos ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'etait la bache là qui date de 1995 mais comme je pensais que tu allais me rire au nez :)

    RépondreSupprimer
  3. je peut aussi confirmer le nouveau groupe de didier wampas, Sugar Tiger le 8 juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je viens de voir ça (photo), et on murmure aussi un retour de Fumuj, et un concert des fucking butterfly

      Supprimer
  4. Hé non il est annulé ! Allez voir sur la page facebook de RS. De toute façon, il n'est strictement plus le rappeur ou même la personne qu'il été en 95... Je préfère écouter les vieux CD plutôt que de l'entendre parler de complot ^^.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)