ce matin, Didier Super est très présent, depuis hier soir d'ailleurs. Je reprends la chronologie :
hier soir, une fois tout le monde couche, non sans avoir fait une énième liste à l'oral pour le père noël, on s'est maté les Tuche, grand film dans lequel une famille de Bouzolles (que même la carte de France sait pas où c'est, spéciale cacedédi à Kamini) qui gagne 100 millions à la loterie et s'installe à Monaco. Dès le début l'ambiance est plantée par un Jean Paul Rouve (le papa) qui chante les gens qui bossent :
ce matin, dadavidov m'envoie un gentil mail pour m'informer que Didier Super sera à des clics et des claques ce soir, emission d'Europe 1 dont je vous avais parlé 'je crois je sais plus) qand ils avaient reçu mon copain Juan, de Sarkofrance
du coup tout content je fredonne "les gens qui bossent", et P. continue par un "ils sont vraiment infernals" : un bon début de vacances !
~~~~~~~~~~~
Tu vas donc regarder la radio ce soir.
RépondreSupprimerC'est ce qu'on appelle une "veille participative" ;)
RépondreSupprimer@Nicolas non je regarderai en différé demain, ce soir "la belle et la bete" :)
RépondreSupprimer@dadavidov ouais ! on devrait monter un google group ! :)
les gens qui quoi ???? j'ai pas compris.
RépondreSupprimerm'étonne pas ça tiens :)
RépondreSupprimertu serais pas un peu prof à l'éduc nat' toi ? profites-en ;))) à mon avis ça ne va pas durer (le statut de fonctionnaire privilégié ;)), rien ne va durer d'ailleurs... moi aussi, je suis en vacances ;)) et pourtant je suis dans le privé, va comprendre Charles... bientôt, plus de congés payés non plus (après "plus de retraites"), ben oui, c'est la crise, bordel !
RépondreSupprimer@Lucia non je ne suis pas prof, je ne suis pas fait pour ça :)
RépondreSupprimeret comme la crise arrive je préfère profiter de l'instant présent, tu devais pas partir avec ton amoureux ?
Moi je bosse. Je suis vraiment mauvaise.
RépondreSupprimerBonnes vacances!
@Shaya j'avais pas vu passer ton commentaire... t'as bien un peu de vacances quand même ?!
RépondreSupprimera y est, on y est :))) je t'ecris ce com du cybercafe de la plage (je n'ai plus d'Iphone). Tu as raison, profitons de chaque moment de joie que la vie nous prete.
RépondreSupprimerAh super ! Profite bien du soleil et reste pas trop longtemps au cybercafé ;)
RépondreSupprimer