mercredi 7 octobre 2009

nouveau test...

-------------

11 commentaires:

  1. oui alors forcément là c'est pas trés parlant les deux billets l'un au dessus de l'autre, mais je mérite des bravos en effet : grâce à Nefisa j'ai réussi à intégrer le p'tit bouton dans le modèle de message ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! ça s'arrosse ! (commentaire largement infuencé par le number one)

    RépondreSupprimer
  3. Espérons qu'on évitera le crash test !

    RépondreSupprimer
  4. 13 tirets... ça va pas porter la poisse ça ?

    RépondreSupprimer
  5. @arf j'ai fait péter le champagne chez le boulet !

    @mtislav tu va pas cracher du kipik quand même ?!

    @gularu ah zut... serrons les fesses au lancement alors !

    @Nicoals merci beaucoup ! (faut dire que j'ai tout donné sur ce coup là !)

    RépondreSupprimer
  6. tiens, un de mes lecteurs furtifs, j'comprends rien à la langue de son blog mais voici une photo qui devrait te plaire!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, moi j'ai testé aussi, tout comme il fallait, et ça ne marche pas…

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)