dimanche 14 juin 2009

Mesdames et Messieurs les Parlementaires : boycottez le Congrès du 22 juin 09


Nicolas, relayé par Juan, Olivier et Mathieu appellent les parlementaires de gauche à boycotter le congrès du 22 juin prochain, qui sera l'occasion pour notre Trés Grand Homme de monologuer devant la représentation nationale. Le lendemain il remaniera son gouvernement (M. propose de faire des pronostics et ses propres propositions)

Montrez à notre Président que "non l'antisarkozysme n'a pas été sanctionné" au cours des dernières européennes.

Alors oui, la journée de mobilisation d'hier n'a connu qu'un faible succès, mais c'est surtout dû selon moi au calendrier arrêté par les syndicats depuis les manifestations du 26 janvier.

Ce message s'adresse notamment aux parlementaires socialistes, verts et communistes : cette fois n'y allez pas. La dernière fois vous avez craqué, vous y êtes allés, il y en a même parmi vous qui voté pour la proposition de Sarkozy, mais cette fois, vous êtes vraiment attendus par vos militants et symathisants. Ne faites pas que penser pas à la Rénovation, faites la : ça urge !

Au pire allez-y juste pour envoyer des cartes postales du château.

8 commentaires:

  1. Pourvu que certains lisent ce billet :-)

    RépondreSupprimer
  2. @Mathieu à toi aussi

    @Homer ben ils ont intérêt hein ?

    @Nicolas oui je pense aussi mais j'aime pas faire mon fanfaron

    RépondreSupprimer
  3. Un congrès ? J'ai pas été invité. Merci pour le lien Gaël.

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas été invité car la dernière fois que tu as fait une saga sur un Congrès tu avais deviné le fiasco que ce serait, le petit président a dû prendre peur :)

    RépondreSupprimer
  5. Jusqu'à présent j'étais pour le boycott ... mais après avoir lu l'article de DEDALUS ... je m'interroge, son point de vue me semble aussi pertinent ...

    Pour ma part je n'irai pas !

    @ +

    RépondreSupprimer
  6. Dedalus et Hermes en appellent à la bronca dans l'hémicycle mais imaginer le sourire de Lefebvre ou pire une éructation de sa part à cette occasion me donne déjà la nausée... moi non plus je n'irais pas (tu n'as pas mis de 's : tu es parlementaire en vrai ?)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)