jeudi 4 juin 2009

et encore une exclu Lulu ! Le top 20 Divers du Wikio de mai 2009

merci Alexandre pour cette exclusivité

Mtislav l'avait prédit, je ne suis donc pas trop surpris : ma chute inexorable se poursuit, ou plutôt(parce qu'un copain irlandais m'avait dit de toujours sourire) : la progression des blogueuses balaie tout devant elles (telle une tempête tropicale) ! Virginie Bichet me passe donc devant : bravo à elle ! je deviens trois'... à ce rythme je n'aurai même pas droit à une médaille en chocolat le mois prochain. Bon continuons à sourire dans l'épreuve : comme dirait Marc, perdre des places au classement d'hiver en plein été c'est normal !


Je pourrais être fatiguant avec mes gentilles lectrices et lecteurs et continuer à disgresser ainsi pendant des pages et des pages mais c'est trop dur ce soir et Eric le fait beaucoup mieux que moi ! Surtout que beaucoup de copines et copains blogueu(r)ses sont actuellement en train de picoler chez Vendredi. Le positif de l'histoire, c'est que comme ils sont indisponibles, ils vont louper les exclus.
1Le point sur le i
2Virginie B
3De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
4Que Cache Ma Boite à Belette
5Crise dans les médias
6Choses vues by mry
7Partageons mes âneries
8LES PENSEES DE MANU
9Sois belle et parle
10Pingoo.com
11Les mots ont un sens
12Ann' Suffit comme ça !
13une fille ordinaire... ou pas.
14ContreInfo
15Pimousse
16Ménagères de moins de 50 ans
17Le Mont du Faucon
18Vinvin
19L'Etoile de Martin
20Monsieur Poireau

Classement par Wikio.
Pour mémoire le mois dernier ça donnait ça :

1 Le point sur le i Egal =
2 De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs Egal =
3 Virginie B Progression +8
4 Crise dans les médias Egal =
5 Les mots ont un sens Progression +2
6 Partageons mes âneries Progression +3
7 Choses vues by mry Baisse -2
8 Pingoo.com Progression +2
9 LES PENSEES DE MANU Baisse -1
10 Ménagères de moins de 50 ans Progression +2
11 Sois belle et parle Progression +4
12 ContreInfo Baisse -6
13 Pimousse Progression +23
14 Monsieur Poireau Baisse -1
15 La Maison du Faucon Progression +3
16 L'Etoile de Martin Progression +9
17 George Sand et moi Progression +16
18 Ann' Suffit comme ça ! Baisse -1
19 Vinvin Egal =
20 une fille ordinaire... ou pas. Baisse -4

15 commentaires:

  1. tain. on me dit dans l'oreillette que tu baisses. ah ben non tien, c'est mon écran.
    le mois de juin, t'as un link par billet.
    point barre! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il faut te mettre au tricot!
    3e me conviendrait parfaitement!
    On va te lier, te lier et encore te lier! Courage!

    RépondreSupprimer
  3. L'essentiel, c'est de participer!

    Du coup, je lance un nouveau blog , très zen, pour me remettre de ce coup dur!

    RépondreSupprimer
  4. virgineb c'est inintéressant donc à sa place!

    jeu : trouver la vanne!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette avant-première !!
    Du coup, tous les mois, ça me fait un link de plus !
    :D
    Quant à moi, je suis d'une stabilité hors pair telle l'huitre accrochée à son parc 8-9-8 telles sont mes mensurations sur les 3 derniers mois !

    RépondreSupprimer
  6. @emanu: une huitre à son parc, ou une merde au cul d'un chien.
    enfin bon, c'est moins, euh, classe quoi. mais le résultat est le même. :p

    RépondreSupprimer
  7. @Noisette cette baisse n'est que passagère, allez hauts les coeurs ! un jour je redeviendrai un ouineur ! :)

    @ferocias ma maman a essayé de m'inculquer des bases de tricot mais elle a abandonné vite fait (c'est vachement compliqué au niveau coordination) mais j'avoue avoir eu un penchant pour la broderie

    @Eric Anéfé ! (tu n'es pas chez vendredi ?) ton nouveau blog est trés prometteur !

    tiens un anonyme...

    @emanu124 8-9-8 comme mensurations c'est limite Kate Moss avec des gros genoux ça... faut manger un peu :)

    @noisette ah ben bravo ! agresse les gens chez moi en plus ! (déjà qu'Emanu124 a du mal avec certains de mes commentateurs dont le prénomest Didier et le nom Goux)

    RépondreSupprimer
  8. Eh mais troisième, c'est super ! En plus, tu peux toujours monter, ça laisse de l'espoir. Alors que premier, bin, tu fais quoi, hein ?
    Je suis surpris par la lenteur de ma descente. Par manque de temps, j'écris moins, je pensais que ça chuterait plus vite !
    Là aussi ça peut me laisser l'espoir de regrimper alors ?
    :-)))

    [Tiens, je me demande où en sont les mâles fêteurs dont au sujet desquels tu fais partie !!! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  9. Fichu Wikio, on ne peut même plus savoir de combien on descend dans le classement ! Fichtre, j'ai descendu aussi: Gael m'entrainerait t-il dans sa chute?

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, ma première chute depuis 'achement longtemps :) C'est connu, quand on a monté, on ne peut que redescendre ;)

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette avant première... bravo ta place et ta stabilité sont remarquables !

    RépondreSupprimer
  12. "ahhh il m'a fait peur Mtislavstradamus" ;-)

    Même si par hasard un jour tu es quatreuz et bien tu seras toujours mon ami !


    @ + bésitos

    RépondreSupprimer
  13. FalconHill,

    Non. On peut aussi se maintenir.

    Gaël,

    J'ai reçu l'exclusivité du high tech, mais je suis arrivé à la maison après la diffusion officielle !

    RépondreSupprimer
  14. @Monsieur Poireau oui trois' me va parfaitement bien, même plus bas, je m'en fous un peu, tant qu'on peut rigoler d classement

    @Homer dis tout de suite que j'ai des grosses fesses !

    @Falconhill un bon coup de talon au fond de la piscine le mois prochain

    @Virginie merci ta progression est trés bonne aussi ! (bon le mois prochain faut me la rendre ma place, hein ?)

    @Eric Citoyen quatreuz' ?! mais pourquoi tu m'en veux comme ça !!!

    tiens ça me rappelle un titre de chanson

    @Nicolas oui Alexandre était un peu désespéré quand je lui ai appris que les gros z'influents étaient tous en train de se péter la ruche chez Vendredi

    RépondreSupprimer
  15. Ah ! ah ! mtislavstradamus... Pour un peu, je n'aurais pas remarqué. J'ai cru que c'était Erasme...

    Sois sûr que je me désole de terrible nouvelle. L'inversion des pôles prévue pour bientôt te sera bénéfique. Je l'ai senti en me levant ce matin.

    J'ai dit.

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)