jeudi 12 mars 2009

Rodolphe Burger bientôt à nouveau dans les bacs et sur grand écran

Grosse actualité pour Rodolphe Burger (ça devrait faire plaisir aux amateurs):

- Clap de fin de «AND I RIDE, AND I RIDE » (titre tiré des paroles du passenger ? On dirait bien, non...) pour Deuxième Souffle

- sortie lundi de son nouvel album : « Valley session » dont voici la tracklist :


01 - Lady Of Guadalupe

Avec Erik Truffaz, avec qui il a déjà joué

02 - The Days Of Pearly Spencer


03 - Que Sera Votre Vie ?

Reprise de Kat Onoma, électrique apparemment

04 - Love Will Tear Us Apart

Premier extrait diffusé

05 - Passe / Donne


06 - The Shape On The Ground


07 - Missing Shadow Blue


08 - Pale Blue Eyes


09 - C'Est Dans La Vallée (trad. De Moonshiner) *

Reprise de Bob Dylan, ça devrait intéresser les cowboys etanches

10 - Marie



Allez pour le plaisir : Lady of Guadalupe (avec Erik Truffaz), extrait de ce prochain album écoutable sur myspace. Avec des photos trouvées à gauche à droite et surtout celles de Christophe Urbain.




Tout fait en picasa, comme Falconhill.


billet programmé...

5 commentaires:

  1. 1/ Preum's
    2/ C'est quoi cette nouvelle mise en page? Mon Firefox aurait-il des problèmes de synchronisation?

    RépondreSupprimer
  2. @ferocias
    cette mise en page est due au fait que je prépare mes billets sous writer et que firefox ne supporte pas les tableaux...

    désolé

    RépondreSupprimer
  3. C'est cette "Lady"-là que je préfère sur l'album avec "Que sera votre vie?". Très bon choix des photos. Si tu écoutes bien Monnshiner, à la fin du morceau, vers la minute 8, quelques notes à la guitare rappellent une autre chanson. Je n'arrive pas à me souvenir du titre et de l'interprête. Si tu reconnais, ce serait sympa de me contacter. Pour ce qu'il en est du message de Rodolphe Burger, je suis le premier étonné. Vraiment sympa! La classe...

    RépondreSupprimer
  4. Trouvé! Le titre entendu sur Moonshiner est "Sex, drug and rock'n'roll" de Ian Dury...

    RépondreSupprimer
  5. alors là chapeau ! jamais j'aurais trouvé" !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)