vendredi 30 novembre 2007

Il faudrait que je publie plus souvent...


...c'est ce que me dit Vivelesblogueurs. Il faudrait que je suive son conseil. Surtout que c'est le deuxième blogueur à me citer en quelques jours. Le premier c'était Franssoit dans son nouveau nouveau nouveau blog...

Bon comme je ne suis pas stakhanoviste je ne vais malheureusement pas suivre son conseil aujourd'hui....

Ah ouais ! si ! lisez du Lindingre !!!

5 commentaires:

  1. pas mal en effet...
    en plus c'est à fabriquer soi-même

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant tu es cité par Sarkofrance ! La gloire.

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai vu ça...

    Il est grand temps que je republie des choses sans intérêt ou bien je pourrais plus trouver de chaussettes à ma taille...

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as qu'à faire un appel à signer cette pétition : http://nouvellegauche.fr

    N.B. : Fais le avant 12h30, que je puisse te citer (c'est Dagrouik qui a twitter ça).

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)