mardi 4 septembre 2007

du retard



Je prend du retard dans la publication, c'est de la faute au PC familial qui est toujours complètement incapable de se connecter à Internet... Il est tout vérolé et normalement jeudi le problème devrait être réglé par une réinstallation complète (je préfère le faire avec quelqu'un qui s'y connaisse vraiment). Comme je ne veux quand même pas abusé de la gentillesse de ma chèffe, j'ai décidé de ne plus publier au boulot (croyez moi c'est vraiment pas facile de respecter une telle règle (c'est comme mes décisions unilatérales et annuelles d'arrêter la clope (elle est vraiment toute pourrie cette chanson de l'ancien rebelle))).




Ce qui m'énerve c'est que les sujets de notes sont nombreux ces temps-ci :




Alors voilà quoi dès vendredi soir je m'y réattelle avec envie et plaisir, sinon je pense que tout ça finira trés mal

5 commentaires:

  1. Grand-Père de Rezé écrit gros dans son blog car ils sont vieux les anciens du truc ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour Equilibre précaire, Eric n'est pas le seul !

    Ho ! Qui c'est qui est cité par Le Monde ?

    RépondreSupprimer
  3. Et le lancement officiel est le 15 septembre.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as oublié de faire de la publicité pour les éditions Filaplomb avec la banière indispensable.

    RépondreSupprimer
  5. ah oui merde la bannière de Filaplomb

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)