vendredi 3 août 2007

Une bien bonne nouvelle !!




La deuxième bonne nouvelle de cet article est la baisse de 12 minutes sur un an de la durée moyenne de regardage de télé des personnes de 4 ans et plus. On n'en "plus" qu'à 3 h 11 par jour. Si on retire des gens de 4 ans et plus des personnes qui n'ont que ça à foutre (vigiles de nuit ou de jour par exemple, ça n'est pas une attaque je l'ai fait pendant mon service militaire du temps où les appelés surveillaient les casernes au cas où les "Rouges" décideraient de se montrer trop arrogants...), ça veut dire que les personnes de 4 ans et plus (c'est vraiment rigolo comme catégorie) regardent vraiment peu la télé.


Allez je touitte tout de suite cet article !!!

4 commentaires:

  1. Tu as oublié de parler de Diorgucci qui est passé à la télé sur la chaîne concurrente ce qui explique la baisse de TF1 !

    RépondreSupprimer
  2. les miens squattent Gulli régulièrement... surtout pendant que maman blogue... (houuuu la honte !)

    RépondreSupprimer
  3. @anange
    moi les deux petites adorent les Simpson (hier soir on s'est aperçu qu'il y avait trois épisodes par soir (2 sur m6 puis 1 sur canal +)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)