jeudi 2 août 2007

Les machines de l'Ile de Nantes

Moi aussi je veux un blog à la mode !

Aussi je vais moi aussi dire que je suis allé voir les machines de l'Ile de Nantes. Ca me permettra peut-être d'augmenter mon page ranking et mon classement chez Technorati. Ca marchera peut-être mieux que d'essayer de placer des références à Diorgucci de temps en temps.

Donc pendant qu'on avait lâchement laissé les filles à leurs grands-parents de Rezé, on en a profité pour nous promener à Nantes avec ma douce et tendre.

On est donc tombés, par hasard..., sur ça :









et on a vu l'éléphant en mouvement :



ne reculant devant rien j'ai même mis une vidéo sur picasa (au fait les Mattei d'Azay aussi se sont lancé dans la vidéo sur une plate-forme qui commence pourtant à être décriée deci-delà...)



Comme on était dans le culturel on est aussi allé voir les anneaux de Ruben mais de jour... De nuit ça a l'air beaucoup plus beau, mais je voulais absolument voir les Simpson pour clore cette journée hautement culturelle (que même Diorgucci nous envierait j'en suis sûr)...






6 commentaires:

  1. Ce n'est pas la peine de faire des liens sur technorati : leur classement est déjà bon !

    Surtout quand les liens sont foireux.

    Voilà un lien mieux mais tu n'a pas encore été repéré par technorati. Tu devrais pinguer.

    RépondreSupprimer
  2. je pingue je pingue mais il ne se passe rien...

    RépondreSupprimer
  3. sympa! J'aime bien Nantes.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime bien Nantes, ça me manque de temps en temps de ne plus y habiter

    RépondreSupprimer
  5. Gaël,
    Il suffit de pinguer une fois quand tu diffuses un billet ou un truc...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)