jeudi 23 mars 2017

Programmation d'Aucard de Tours 2017

Encore une fois c'est dadavidov qui m'a sauvé la mise ! la dernière fois c'est parce que j'étais loin de Tours et d'une liaison internet, cette fois parce que le flux de Radio Béton ne fonctionnait pas pour pouvoir l'écouter ce matin.

Du coup, gentiment il m'a fait un laïve sur facebook, d'enfer. Et j'ai aussi reçu la liste par mail.

Donc sans plus attendre voici la programmation complète d'Aucard de Tours, qui aura lieu du 13 au 17 juin à La Gloriette.
FRANK CARTER & The Rattlesnakes -
RONI SIZE & Mc Dynamite
JACQUES - JULIAN MARLEY  -
Bizarre Ride II THE PHARCYDE
BON ENTENDEUR - KADAVAR -
JULIO BASHMORE - DEEN BURBIGO -
BLUES PILLS - DEBOUT SUR LE ZINC - WHOMADEWHO - DAVODKA - DE STAAT
MOLECULE 60°43' Nord Live -
RENDEZ VOUS - FAIRE -
THE MYSTERY LIGHTS - BURNING HEADS
- KID FRANCESCOLI - GABLE -
BERRI TXARRAK - DUB INVADERS (High Tone Crew) + Dub Addi
ct Sound System
OWL VISION - REVIVOR - ROPOPOROSE - BAJRAM BILI - CHEVALIEN
THE SKIPPERS - MAZETTE - BO BUN FEVER - KOURTES PAT'


Bon comme tous les groupes ne te disent pas forcément grand chose :

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

4 commentaires:

  1. Tu es bien sûr de l'orthographe de tous ces groupes ? pas moi...

    (Bon, moi je suis chaud pour aller voir WhoMadeWho du coup !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai copié collé le mail dont je parle dans le billet :)

      Supprimer
  2. J'assume la facilite et le manque de subtilite :)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)