dimanche 4 octobre 2015

petites photos du week-end : Tour Charlemagne

Vendredi j'ai eu la chance de pouvoir monter en haut de la Tour Charlemagne et ainsi profiter d'un superbe panorama sur Tours et son agglomération. Organisé comme je suis j'avais oublié mon appareil photo et donc ce sont des photos bêtement prises avec mon téléphone, désolé pour la qualité. Pour de plus belles images, allez chez Matfanus qui avait réussi à y aller bien avant moi.

la Mairie et le jardin de Totoro euh de la Préfecture

la Tour de l'Horloge, deuxième relique de l'ancienne basilique

la cathédrale

la Loire, le Pont de pierre et le ch'Nord

le toit de la basilique, sans Saint Martin

Le sud
l'habitat médiéval



les îlots de la reconstruction
la Place Plumereau, ridiculement petite vue d'ici

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

3 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)