dimanche 20 septembre 2015

Slow Joe and the Ginger Accident dans la radio des blogueurs (6ème du nom)

Ouf j'avais jusqu'au 21 septembre pour participer à la radio des blogueurs ! du coup je voulais partager avec vous mon coupe de coeur de l'été, découvert encore une fois grâce  Aucard de Tours : Slow Joe and the Ginger Accident.






Je laisse le choix à Lolobobo entre 4 titres :
- the eye of death


En live à Aucard : Slow Joe & The Ginger Accident - The Eye of Death from Aucard on Vimeo.

- You don't have to telle me


- When are you comin' home



- No caramel custard



Et pour en savoir plus sur ce groupe autant aller lire leur histoire chez eux.

Hop si tu n'as pas encore participé il te reste environ 24 H pour participer. La «règle du jeu» est très simple :
  • Vous choisissez une musique, ou une chanson (de vos Étés passés, présents ou futurs), et vous la retrouvez sur YouTube.
  • Vous faites un billet de blog ou vous postez la chanson et idéalement une présentation du pourquoi de votre choix.
  • Vous taguez un ou deux copains blogueurs pour qu’ils prennent la suite de la chaîne
  • Vous laissez un commentaire sur le billet de présentation de la radio des blogueurs (qui sera en ligne à partir du 21 juin) ou vous envoyez un tweet avec l’adresse de votre billet de blog à @radioblogueurs.
  • Après on s’occupe de tout.
~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

3 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)