mercredi 4 juin 2014

premières images d'Aucard de Tours

la Plaine de la Gloriette a été à nouveau métamorphosée par l'équipe de courageux bénévoles d'Aucard de Tours. J'ai profité du concert pour les fées et les lutins de cet après midi pour vous ramener quelques clichés :



 des jeux de bourrins !


une buvette dont les tarifs sont largement moins dispendieux que ceux de certains estaminets du Kremlin Bicêtre



une statue de la Liberté plus belle que la vraie 

les traditionnels chapiteaux

et comme ce serait bien que tu viennes, j'évoquerais juste : des épaves de voitures prêtes pour un spectacle de bourrin avec des grosses roues, une buvette super héros, le chapiteau de la smalla qui était bien fermé, un camping car qui a eu quelques difficultés à entrer sur la plaine, une soucoupe volante de la base 51, le Titanic, le mausolée d'Elvis,

Tu me crois pas ? 

ben viens donc


~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

3 commentaires:

  1. C'est que au Kremlin-bicêtre, c'est très rupin parait-il.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus belle avenue du monde dit Nicolas dans son billet :)

      Supprimer
  2. Ce sera pour quand les prochains événements de la région ? J’espère que je pourrais en profiter aussi :). Super le blog !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)