mercredi 4 juin 2014

Ce soir c'est la fête : Aucard de Tours commence !

La météo devrait nous permettre de profiter d'une bonne première soirée :






La programmation est plus qu'alléchante :

20h00 Bosco Delrey
Chapit’Auc
P’tit Chap’ la Gloriette
20h00 Deportivo
Chapit’Auc
Grand Chap’ la Gloriette
20h00 The Brian Jonestown Massacre
Chapit’Auc
Grand Chap’ la Gloriette
20h00 The Fucking Butterfly
Chapit’Auc
P’tit Chap’ la Gloriette
20h00 The Subs
Chapit’Auc
Grand Chap’ la Gloriette
20h00 Vundabar
Chapit’Auc
P’tit Chap’ la Gloriette



On pensera fort à Tonio Libero qui menaçait de plus nous parler si on allait pas voir Brian Jonestown Massacre, quant à moi je suis ravi de revoir les fucking butterfly et j'ai hâte de voir Vundabar découvert en préparant cette playlist :



Et puis toujours le chapiteau de la Smalla, les stands des assos locales comme la niche, la possibilité de faire sérigraphier son t-shirt pour 5 €, une buvette bien achalandée,

Tout ça pour 8 € la soirée (10 € sur place) ou 20 € (étudiants en prévente) à 30 € pour les 5 jours, franchement ce serait ballot de se priver...

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

2 commentaires:

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)