vendredi 13 juillet 2012

J'ai vraiment la :



ce soir ce sont les vacances qui commencent, alors je coupe tout pendant trois semaines (n'ayant pas de téléphone magique, spéciale cacedédi à Jean).

Vous souhaitant plein de bonnes choses,

à plus

Nicolas pour organiser ta probable venue en Touraine, tu connais mon portaibeule.


~~~~~~~~~~~Bookmark and Share

11 commentaires:

  1. @Nicolas c'est chiant que tu passes en spam !

    @Yann merci !

    RépondreSupprimer
  2. et en plus, j'adore les Garçons Bouchers!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai utilisé ce que vous avez posté ici, qu'est-ce que vous en pensez?
    http://goo.gl/VM9Zd

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est une excuse pour ne pas faire de billet!

    Bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il existe des troquets nommés cyberchépaskoi ou peut garder contact avec le vrai monde ;.) bonnes vacances...

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)