jeudi 17 décembre 2009

Il neige, et c'est ma fête

Aujourd'hui c'est ma fête m'ont rappelé gentiment Homer, Nicolas, LaetSgo et Vogelsong. Et en plus pour fêter ça : IL NEIGE !

 

Bon, autrement, si vous êtes comme moi (pas d'idée et un budget limité pour faire des cadeaux de Noyeul), il y a Didier Super qui offre son alboume « ben quoi », et c'est qu'il faut cliquer. Tiens, un petit extrait pour vous mettre en haleine :







Moi avec toute cette neige j'ai bien envie de rien foutre !


Heureusement qu'il y a des gens sérieux comme Sebastien Musset qui retrace pour nous l'historique de la « guerre du travail », 4E qui nous aide à mieux comprendre nos factures d'électricité grâce à sa calculette, Mtislav développe des outils pour le Miko, Nekkonezumi répète pour jouer des morceaux de saison :





hé t'as vu, je commence avec du Didier Super et je fini sur de Prokofiev. Classe, non ?



~~~~~~~~~~~


15 commentaires:

  1. Noyeux Joël Gaël !!!
    Avant que je n'oublie (prochaine et longue pause bloguesque), je te souhaite de tendres fêtes.
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Joyeux Gaël !
    Tiens, cadeau: René Maltête a pensé à toi aussi:

    http://twitpic.com/tw4fk

    (et j'aime beaucoup Didier Super aussi, héhé)

    RépondreSupprimer
  3. Saint Gaël était l'aîné de quinze frères et d'une sœur : les liens, c'est une tradition familiale ! Bonne fête !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent billet !

    (c'est sa fête, je ne vais pas l'engueuler).

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête Gaël! Didier en fin d'année c'est SUPER! Mais pour avoir de la neige en ce moment c'est que tu habite dans le Scnord ! @+

    RépondreSupprimer
  6. rhooo vous êtes toutes et tous trés gentils !

    @des fraises tu pars en vacances ?

    @nekkonezumi trés chouette photo ! bon concert ce soir

    @mtislav on est tellement frappés par les importantes fratries que nous faisons les enfants par deux :)

    @Nicolas ça cache quelque chose tant d'amabilité...

    @coucou bonnes fêtes aussi !

    @Olive salut ! de retour ?

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien les écureuils sous la neige... je les aime bien en toute saison, à vrai dire, mais bon, là, il neige... Bonne fête, donc, cher écureuil.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas la neige.
    Ca mouille, ça glisse et c'est froid.
    Comprends pas pourquoi tout le monde adore quand il neige.

    RépondreSupprimer
  9. Ça mouille, ça glisse et c'est froid. Ça me rappelle quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fête !!! :) oups, j'ai failli arriver trop tard.

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive en retard : ce qui fait deux jours de retard parce qu'il paraît qu'il faut fêter les prénoms la veille...
    Bonne fête !

    RépondreSupprimer
  12. @emanu124 ben chez nous quand il y a de la neige ça parlyse tout, donc on espère toujours qu'un chef nous dise "allez c'est bon restez chez vous" pour pouvoir jouer avec les enfants :)

    @Nicolas j'ai hésité à tenter une telle réponse, tu l'as faite, je m'incline (par déférence pas pour autre chose, hein ?)

    @arf rhooo ben on arrive jamais en retard quand on vient dire de gentilles choses :)

    @Madame Kevin merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)