vendredi 18 avril 2014

Joyeux anniversaire @dadavidov

Avoir 40 ans le même jour qu'Olivier Besancenot, jour de la Saint Parfait, date de naissance que vous partagez avec Charles Pasqua, côté politique, mais surtout Zazie et Francky Vincent côté musique, ça te pose un bonhomme. (je n'ai pas trouvé de duo Zazie-Vincent alors j'ai mis un chanson dont le titre est approchant :

)



Le 18 avril précédent ta naissance c'était aussi la première parution de Libération, alors qu'en 1904 c'était l'Humanité qui était lancée. Cherche pas ton karma est de gauche.



Bon étant passé par là il y a quelques semaines, je tiens à te prévenir, ça risque d'être pénible les questions "ça va ? tu le prends comment les 40 ans ?". Bon courage

~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

6 commentaires:

  1. Quoi Dada n'a que 40 ans. Sinon, belle chanson !

    RépondreSupprimer
  2. Noyeux zanniv dadavidov !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce gentil billet...

    Sinon je suis né le jour de la mort de Marcel Pagnol, tu crois que je peux être sa réincarnation ? ;-)

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)