mardi 12 mai 2009

défi photo de virginie B

Missing voyage a pris en photo un joli z'écureuil au Cap pour participer au défi photo de Virginie B.

j'hésite quant à ma participation :

des canards amateurs d'art contemporain, sur la Loire :


ou une rencontre de deux paires de jumelles ?

19 commentaires:

  1. Preum's.






    Mais j'ai pas grand chose à dire sur ton billet en fait ^__^

    RépondreSupprimer
  2. oui moi non plus :)

    par contre j'attends ton billet sur Hadopi promis depuis cet après-midi sur ma liste de liens

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, un type parle d'écureuils et Gaël pond un billet sans même se rendre compte que ça fait 3 aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'il existe une possibilité de jumeaux chez les canards ?
    :-)

    [Oui, bon, je commente tôt…].

    RépondreSupprimer
  5. @poireau: les canards à deux pattes se ressemblent.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces photos ! Vive les canards et les chèvres :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Gaël: ayè l'article sur Hadopi est en ligne.

    RépondreSupprimer
  8. Sentimental en plus
    C'est adorable tout cela...
    Bisous à tes jumelles...

    RépondreSupprimer
  9. M'em vais participer à ce concours, j'ai des photos "perso" de z'animaux.

    @ +

    PS : 3 billets le même jour, tu fréquentes R GASQUET ? ?

    ;-)))

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ta participation !!! super sympa... rdv à 17h pour le thème de demain...si ça te tente !

    RépondreSupprimer
  11. @Nicolas j'étais presqu'au lendemain tout de même !

    @Monsieur Poireau ah voilà un sujet de billet intéressant !

    @Homer comme deux gouttes d'eau ?

    @Falconhill merci pour les modèles ! c'est vrai qu'ils ont du chien ces animaux :)

    @Ferocias oui j'ai lu mais j'y retournerais

    @Jeffanne merci

    @Mlle Cigüe je le note

    @Eric Citoyen je viens voir ! (les écureuils de ton jardin étaient sympas !)

    RépondreSupprimer
  12. @Virginie c'est tous les jours ?! bon je viendrai voir alors

    RépondreSupprimer
  13. oh il te plaît alors mon écureuil? bon, lui et ses copains sont encore en train de réunir les glands pour combler mon déficit, mais je me demande si au guichet on va accepter le versement ... et internet, on peut envoyer des glands par internet?

    RépondreSupprimer
  14. Excellentes les photos ! J'adore les canards et les pieds ! Mais si, mais vraiment, mais si.

    RépondreSupprimer
  15. Le calemburger nonyme13 mai 2009 à 19:29

    Des canards qui prennent leurs pieds, visiblement.

    RépondreSupprimer
  16. Sympas les canards amateurs d'art contemporain, ça serait pas mal aussi pour mon concours !
    On doit pas être sur le même bord de Loire, j'ai pas ça chez moi, dommage.

    RépondreSupprimer
  17. ah mais moi je vote pour les jumeeeeeeeeeeeeeeelles.

    RépondreSupprimer
  18. @missing voyage vi il me plaît beaucoup !

    @balmeyer un jour je t'inviterais à Tours pour que tu voies mes copains canards alors !

    @le calenburger nonyme on peut même dire qu'ils semblent avoir trouver chaussure à leur pied

    @Aude je viens de voir ça ! argh mais il y a plein de concours ces temps-ci !

    @Noisette cchhhhhhtttt tu vas nous les réveiller là, on a eu assez de mal ce soir encore, steplé

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)