Les trolls arrivèrent rapidement devant le village. Il avait été convenu qu’il serait plus rapide de le raser que de le contourner.
Les trolls étaient plus qu’énervés ! Non seulement ils avaient mal au crâne (si jamais ils chopaient Al Zaillemeur, il aurait du mal à recompter ses abattis) mais en plus ils avaient eu droit à tout « Anri Desse » « chanté » par les enfants du village ! Rien que pour ça, le village allait morfler.
« bon les gars ! on répète depuis le début ! on n’a que très peu de temps pour nous amuser avec ce village ! on a du boulot en bas qui nous attend ! alors voilà comment on fait :
1- on entre
2- Oreille Sale prend la tête d’un groupe et se charge des bonnes femmes tandis que Deedyié s’occupe des mômes !
3- on sort de l’autre côté et on continue à descendre »
Le chef s’arrêta là. 3 ordres à la suite c’était la limite autorisée. Après il y avait des risques. De surchauffe.
Les trolls se jetèrent donc à l’assaut du village ! Les gamins furent les premiers à les voir et commencèrent à courir en tous sens, en criant (ce qui ne fit que renforcer le mal de crâne des assaillants).
« bordel mais assommez les ! qu’on ne les entende plus ! »
Deedyié fut écouté et bientôt tous les petits hobbits hurlant eurent leur bosse. Vlambeyer en arborait une si grosse au sommet de son crâne qu’on eût pu craindre pour son avenir… (mais bon c’est le héros, alors rassurez-vous quand même).
En entendant leurs enfants crier, les femmes du village se regroupèrent autour de Madone Nah. L’union faisant la force, elles repoussèrent la première vague de trolls envoyée par Oreille Sale, mais à la deuxième elles furent débordées et furent elles aussi assommées. En effet, les Trolls avaient reçu l'enseignement d'un maître panda.
Oreille Sale devant ce succès, eut l'autorisation d'emporter une prisonnière. Les autres avaient eu pitié, il était tellement bourrin et peu connaisseur de la chose féminine qu'il était toujours seul. Assez bêtement, il choisit d'emporter avec lui Madone Nah. Il l'avait repéré car les autres femmes du village semblaient lui faire confiance dans la conduite des opérations. Tous les autres trolls en auraient choisi une autre, mais bon puisqu'il la voulait autant qu'il l'emmène, surtout qu'à bien y réfléchir cela risquait de mettre du piment dans la vie du troll et du village.
Tout cela occupa tellement l’ensemble les protagonistes, que l’envol du Dragon depuis le fond de la vallée passa quasiment inaperçu, tout comme le fait qu’il disparut tout en haut en haut en haut en haut du ciel, là où le regard ne peut plus porter.
« Allez les Trolls, on continue à descendre ! on a assez perdu de temps ! »
Deedyié regarda autour de lui. Le village était en ruines. Il s’assit et se dit que sa nouvelle tribu était sympa mais un peu rustre tout de même. Il déserta donc, à nouveau.
Pour les trolls, il a fait venir la Marine ?
RépondreSupprimer(private joke avec lui)
ils sont à voile et à vapeur ?
RépondreSupprimerA poil et sans valeur ?
RépondreSupprimerhi hi hi
RépondreSupprimerça n'est pas du tout ça. en réalité c'est Mado nah qui a enlevé Oreilles sales.
RépondreSupprimerEt pour l'instant nul ne sait ce qu'elle en a fait
rhooo je ne peux pas déflorer la suite d l'histoire tout de suite tout de même :)
RépondreSupprimerTu carbures aux champignons hallucinogènes en ce moment ?
RépondreSupprimerPourvu que je ne fasse pas de cauchemars ce soir... dans les bras d'un troll...à choisir, pas "Oreille sale" quand même...
RépondreSupprimer@Mtislav c'était des champignons les filaments blanchâtres sur les profi-trolls ?! mince j'aurais dû me méfier :)
RépondreSupprimer@Jeffanne Oreille Sale m'a l'air plus bête que dangereux :)
C'est très troll, pardon très drôle!
RépondreSupprimerAh ces trolls sont trognons !
RépondreSupprimerPour la suite, tu n'oublieras pas mon lancer de petite culotte dans la foule déchaînée des oreilles sales...
RépondreSupprimer@Ferocias merci, ce sont les profitrolls qui me donnent des elfes euh des ailes
RépondreSupprimer@Stéphane merci de votre visite et commentaire, du coup je découvre votre blog qui m'a l'air bien sympathique
@mado Nah j'essaierais de ne rien oublier promis !
Il est parti "Oreille Sale".... dommage j'avais trouvé du coton-tige...
RépondreSupprimerA poil
RépondreSupprimer@Jeffanne il reviendra ! reste armée !
RépondreSupprimer@France gné ?