Sud Education dans la Rotative fait remarquer que cette histoire est "symptomatique des attaques qui visent l’école publique". Aussi y a t'il d'organisés un rassemblement de soutien à l'enseignante diffamée jeudi 24 de 12h à 13h30 et une soirée débat ce soir :

Ce soutien ne devrait pas être de trop car on apprend que de son côté les supporters de Farida Belghoul envoyaient hier soir un sms dont le texte est sans équivoque :
"ATTENTION !
Jeudi 24_mars à 13 heures 30 se tiendra au Tribunal de TOURS un PROCES de la plus haute importance.
Les ENFANTS sont EN DANGER, mais FARIDA BELGHOUL LES DÉFEND !
Cependant elle comparait pour "complicité de diffamation" dans l'affaire de Joué-lès-Tours, bien qu'elle n'ait pas failli.
VENEZ au Tribunal pour LA SOUTENIR !
Pour plus d'infos, allez sur jre2014.fr.
Vous trouverez aussi sur enfancendanger.worpress.com les PREUVES du DANGER grave couru par les ENFANTS : pour PROTÉGER L'ENFANCE, le moment est venu de FAIRE CONNAITRE A TOUS LA VÉRITÉ."
Ce procès sera aussi assez intéressant pour avoir un avis de la Justice sur le tract attribué au nouveau maire de Joué lès Tours alors en campagne .
Bref pas sûr que Me Allain, représentant Dalila Hassan, et qui déclare ce jour dans le journal "L'émotion suscitée par ce dossier est retombée. Cela permet de prendre du recul et de voir l'implication de chacun." ait vraiment raison.
~~~~~~~~~~~
