mercredi 4 août 2010

"L'Enfer, le silence" : le tome 4 de Blacksad sortira le 17 septembre

Blacksad est une des plus belles séries de BD qu'il m'ait été donnée de lire. Le héros (un chat détective) est plongé dans des aventures épiques au coeur de l'Amérique des années 50. Cette fois, il est chargé de retrouver un musicien de jazz à la Nouvelle Orléans. 

Blacksad est vraiment une belle série tant au niveau du scénario qu'au niveau des dessins et des couleurs. 

Quelques exemples, dénichés :


L'Express et Dargaud proposent une avant-première : la lecture de nouvelles planches tous les mercredis. Franchement c'est tellement beau que ce serait dommage de s'en priver !





~~~~~~~~~~~ Bookmark and Share

5 commentaires:

  1. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai arrêté au tome 1 alors que je trouve le truc très accrocheur et très beau...
    #niaise

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben enfin, c'est pas trop tôt. merci pour l'info en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Nekkonezumi mais non pas #niaise, juste il y a parfois trop de trucs qui sortent en même temps

    @Anonyme euh oui ?

    @Faustine oui c'est une belle rentrée qui s'annonce :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette série : vivement septembre !

    RépondreSupprimer

laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir

(ne vous fâchez pas par contre, j'ai modéré les commentaires pour les billets ayant plus de 5 jours)