Ce dimanche, Balmeyer a décidé de lancer une offensive contre votre serviteur via fessebouc. Au début quand on me disait que fessebouc c'était rempli de malfaisants (un peu comme l'internet de M. LEFEBVRE), je rigolais comme une baleine ! Comment ? Ce site communautaire sur lequel même les meilleur(e)s d'entre nous s'inscrive serait un repaire de monstres s'attaquant à notre vie privée ? Allons allons il faut froide la tête garder (les mots s'entrechoquent un peu, excusez moi mais le traumatisme que je viens de vivre est on ne peut plus ... traumatisant ! Mon vocabulaire est beaucoup moins riche que celui de gens ayant le temps de lire des livres et vous m'en excuserez.).
Ordoncque, cette raclure que je considérais comme un ami blogosphérique, a profité d'un dimanche, jour forcément chômé par moi et d'autres amis qui nous appellent d'ailleurs à signer cette pétition :
C'est vrai quoi ! Mince à la fin ! Si on travaille aussi le dimanche, quand est-ce donc que l'on pourra tondre la pelouse devant chez nous ? Et surtout pouvoir consommer plus nous apportera t'il plus de bonheur ? Mais je vois bien que je (, c'est juste pour remonter le moral à Nicolas en l'absence sur Vieux Jacques).
Bon revenons en à nos moutons ! L'objet de mon ire c'est que le sieur (pas d'erreur, désolé, c'est encore pour Nicolas et merci à M. Poireau pour le cours accéléré d'acheteumeuleuh) Balmeyer a balancé une photo de moi de quand je ressemblais à Chris Waddle et que je roulais en Scoper (il n'y a aucune erreur dans l'orthographe de mon frêle destrier d'alors, c'était bien Scoper que cela s'appelait...).
Du coup, ils furent nombreux et nombreuses à se gausser de moi, mais bon je n'ai pas le moyens de me brouiller avec tout le monde, les ami(e)s ça coûte trop cher à se faire, alors je vais juste me payer Balmeyer ! Pour cela je vais même me payer le luxe de faire des épisodes, pour lui montrer qu'il n'y a pas que lui qui sait faire des textes longs !
Et puis en plus je vais lui balancer des vidéos virales pleines de grippe plein la tronche pendant tout le début de la semaine pour bien lui pourrir ses vacances !
Ah oui mais merde si je fais ça, je serais responsable de la tristesse d'un petit lutin... Bon je ne ferai que deux épisodes, et puis mercredi on oublie tout !
hihihi !
RépondreSupprimerC'te classe les trucs qui clignotent !
Ma vengeance de ta vengeance sera terrible !!
RépondreSupprimer@zoridae c'est Monsieur Poireau qui m'a appris !
RépondreSupprimer@Balmeyer je serais vous Monsieur (pouah, heureusement que non !) j'attendrais la deuxième salve pour voir l'étendue des dégâts !
Ohlala, prise en flagrant délit d'applaudissement ! Tu me pardonnes, dis ?
RépondreSupprimer@MArie-Georges comme c'est toi, je fermerai les yeux (le coeur brisé)
RépondreSupprimerD'abord, je n'ai même plus le temps de lire : je bourre la gueule à mon iPod...
RépondreSupprimery parait que t'as des problèmes avec tes noisettes gael ... enfin je dis parce que j'ai su ça par le off de quicoolol... enfin sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu...
RépondreSupprimer@Didier Goux le pauvre... avec que des trucs inaudibles en plus je suis sûr... vous auriez dû jouer au grand jeu de la compile detoutderien, au moins vous auriez écouté des trucs bien
RépondreSupprimer@Marc mé où bon dieu ?
Pas du tout.
RépondreSupprimerArf, magic waddle, un vrai grand sur son aile... malgré sa coupe de douilles improbables... Toute ma jeunesse phocéenne !
RépondreSupprimer@Nicolas même pas un petit sourire ?
RépondreSupprimer@b.mode oui mais là Balmeyer n'a utilisé cette photo de Waddle QUE par rapport à la cupe de cheveux...
Très chouette vidéo, mais j'ai rien compris : qui est l'écureuil sur la vidéo? Je veux dire : à 0:49s.
RépondreSupprimerAh zut, je pars demain, je vais loupé la pulvérisation !
RépondreSupprimerBen, finalement, j'y arrive très bien ! Preuve que Mac, c'est fait même pour les mongos qsuinquas !
RépondreSupprimerPurée, c'est vraiment trop violent la blogosphère...
RépondreSupprimer@le coucou à 0:49 ? argh ! c'est l'objet de mon ire justement
RépondreSupprimer@hypos, bon je veux bien attendre après les fêtes
@Didier Goux il n'y a que les quinquas qui ont les moyens de faire du Mac :)
@Dorham ben ouais, t'es pas chez les bisounours là !
J'ai souri à la lecture du billet et franchement ri à celle de la vidéo!
RépondreSupprimerPardon, mais le pic de l'hilarité se situe bien à 0:49...
Petite consolation: on a tous, oubliées au fond d'un tiroir, une ou deux photos du genre... à la merci d'un esprit taquin!
Ceci dit, ce billet valait bien la photo. J'attends la suite avec impatience.
Oui mais à 0:50 une vision enchanteresse fait oublier la violence des images, non ? :p
RépondreSupprimer@Tulipe toi aussi tu te gausses ? attends que je retrouve une photo de toi ! ;)
RépondreSupprimer@MArie-Georges c'est pour ça que je l'ai mise à ce moment ! un petit rayon de soleil dans cette vile attaque
Je suis mort de rire !
RépondreSupprimerEt son coiffeur ... aussi !!!
tx Gaël
Alors, les trucs qui clignotent, classe, raccord avec la période, la coupe à la Waddle par contre. On va dire erreur de jeunesse
RépondreSupprimer@Eric citoyen ben oui, il paraît même que ce coiffeur a fait de la taule, non ?
RépondreSupprimer@Rébus c'est parfois triste d'être jeune en effet
Je découvre cette war seulement maintenant ainsi que le dénommé Balmeyer au sujet duquel je n'ai pu m'empêcher de faire un billet.
RépondreSupprimerVous êtes fous et je vous demande de vous arrêter !
Vous allez me faire mourir de rire.
Balmeyer est fou, moi je suis complètement sain ! je le jure !
RépondreSupprimer